Alors que le mantra «le contenu est roi» est bien ancré sur son trône, il laisse une question brûlante: «Comment trouver des écrivains dignes d’une telle royauté?»

Des usines de contenu à bas prix aux rédacteurs à coût élevé que vous estimez ne pas pouvoir vous permettre, vous vous demandez peut-être s’il existe une voie médiane.

Comment savez-vous quelle solution vous convient le mieux ?

Certains disent que la meilleure solution est de constituer une équipe interne de rédacteurs, mais ce n’est pas toujours l’option la plus abordable (ou la plus pratique).

Pour ceux qui ont besoin d’externaliser la rédaction de contenu, trouver le bon ajustement peut être un peu un tourbillon et une confusion.

La chronique d’aujourd’hui vous aidera à répondre à toutes ces questions, et plus encore! Je vais partager des idées qui vous aideront à trouver, à qualifier et à embaucher des rédacteurs de contenu de qualité sur lesquels vous pouvez compter.

Qu’est-ce qui est qualifié de «bon» rédacteur de contenu SEO ?

Qualifier un bon écrivain peut donner l’impression de qualifier un nouvel amour. Ils ont l’air bien sur papier et font une bonne première impression, mais comment savez-vous vraiment qu’ils sont le bon?

La dure vérité est que, tout comme avec un intérêt amoureux, vous devrez passer du temps à connaître votre écrivain avant d’obtenir une réponse complète. Mais cela ne veut pas dire que vous devez être aveugle. Voici quelques éléments non négociables qui augmenteront vos chances de trouver un bon ajustement sans perdre de temps:

Il doit être clair pour vous dès le départ que votre rédacteur comprend les bases: grammaire, orthographe et structure. Vous pouvez l’apprendre par la conversation. Discutez avec votre écrivain par SMS et / ou par e-mail pour avoir une idée de sa compréhension du mot écrit.

Un bon rédacteur de contenu SEO comprend également qu’un moteur de recherche veut que vous écriviez pour le public, pas pour l’algorithme. Demandez des échantillons pour évaluer cela et faites attention aux publications contenant des mots clés qui ont un flux et une lisibilité médiocres. Lisez leur travail et posez-vous la question: «Si je suis mon public cible, est-ce que je trouve cette information précieuse et consommable?» Sinon, l’algorithme ne le sera généralement pas non plus.

Exécutez les échantillons que vous recevez via une application d’évaluation de la lisibilité telle que HemingwayApp.com. Parfois, un article aura fière allure en surface, mais vous constaterez qu’il a un faible score de lisibilité. Cela signifie que la façon dont son écrit manque de clarté et est difficile à consommer.

Si vous voulez vous assurer doublement que vous obtiendrez un excellent retour sur investissement, recherchez des rédacteurs de contenu qui font de la rédaction SEO – pas seulement du SEO. Pourquoi? Les personnes qui se spécialisent uniquement dans le référencement peuvent être en mesure de vous apporter du trafic, mais sauront-elles comment influencer ce trafic? Pas nécessairement. Les rédacteurs publicitaires comprennent la psychologie des raisons pour lesquelles votre public achètera, rejoindra votre liste ou entreprendra toute action que vous souhaitez qu’il entreprenne sur votre site Web. C’est là que la vraie magie se produit, alors cherchez ces licornes de rédaction.

Enfin, rédacteur ou non – votre rédacteur doit comprendre la relation de votre public avec votre niche. Si vous souhaitez vendre des pilules amaigrissantes à des femmes d’âge moyen qui souhaitent perdre du poids, votre écrivain ne doit pas seulement comprendre le public ou seulement comprendre les pilules amaigrissantes. Ils devraient comprendre où les deux se heurtent. Quels sont les points faibles de votre public, ses croyances limitantes et ses déclencheurs d’achat autour de votre produit ou service? C’est généralement la plus grosse erreur lors de l’embauche, mais la réponse est simple: exigez des échantillons pertinents lors de la vérification de votre forgeron et voyez ce qu’il sait.

Où puis-je trouver de bons rédacteurs SEO ?

Parlant objectivement, vous pouvez trouver un rédacteur n’importe où. Mais il y a certainement une différence entre faire du shopping sur Fiverr et d’autres avenues de meilleure qualité qui vous offrent de meilleures opportunités de dépistage.

L’un des meilleurs moyens de contrôler un rédacteur de contenu SEO est de le trouver sur les réseaux sociaux où il publie du contenu de longue durée. De cette façon, vous pouvez voir par vous-même comment ils écrivent, comment ils fonctionnent et comment ils interagissent avec leurs clients et prospects.

Rejoignez des groupes de référencement et de rédaction sur des plates-formes comme Facebook et LinkedIn et passez un peu de temps. Vous remarquerez que les rédacteurs postent dans des groupes de qualité pour attirer des prospects. Au lieu de simplement voir des exemples qui peuvent être modifiés, vous pourrez voir comment ils écrivent et interagissent avec les prospects et les clients au jour le jour.

Ce niveau de cohérence et de compréhension de la personnalité, de l’éthique et des valeurs d’un écrivain vous aidera à vous sentir plus à l’aise et moins aveugle pour conclure un accord de travail ensemble.

Vous pouvez également publier dans ces groupes pour demander des recommandations. Vous constaterez que les membres de la communauté seront ravis de présenter les auteurs qui leur ont apporté le plus de valeur.

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